LES SOLUTIONS PHOTOVOLTAÏQUE LM ÉNERGIE​

L’AUTOCONSOMMATION PHOTOVOLTAÏQUE : DE QUOI PARLE-T-ON ?

L’autoconsommation est possible avec les panneaux photovoltaïques car :

  • vous produisez de l’énergie à votre domicile ;
  • vous la consommez avec vos appareils électriques ;
  • vous revendez le surplus d’électricité produite à EDF.

LM Énergie vous promet bien plus qu’une baisse de votre facture d’électricité : grâce à nos installations sur vos toitures neuves comme anciennes, votre logement devient autonome en électricité.

Poser des panneaux photovoltaïques sur le toit de sa maison ou de son bâtiment agricole lorsqu’on habite une région aussi ensoleillée que la Provence, c’est une idée que nous encourageons chez tous nos clients !

LM Énergie est agréé QualiPV et Qualibat RGE : ainsi, nous assurons à nos clients une installation certifiée ouvrant droit aux aides de financement.

SOLAIRE : LA SOLUTION RENTABLE À PERPIGNAN

Avec près de 3219 heures d’ensoleillement par an à Perpignan, vos panneaux photovoltaïques seront très vite rentabilisés.

En produisant votre propre énergie et en consommant uniquement ce que vous produisez, EDF vous rachète chaque année la différence à un prix très intéressant. Ainsi, plus qu’économiser, le solaire vous permet même de gagner de l’argent !

FAIRE FINANCER SES PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES

La transition écologique est en cours en France. Pour inciter les propriétaires à améliorer les performances énergétiques de leurs logements et à utiliser davantage l’inépuisable électricité solaire, l’État et les collectivités locales proposent de nombreuses aides et primes. Avec elles, vous pouvez envisager le financement de l’achat de votre matériel, mais également le coût d’intervention de nos installateurs professionnels. Voici quelques-unes des aides financières existantes pour le Solaire :

  • Prime à l’autoconsommation (versé en une seule fois allant de 1 500 à 3 330 €)
  • contrat EDF avec obligation d’achat (rapporte une centaine d’euros par an pour les dispositifs de dimension moyenne. Le tarif de rachat varie en fonction de la quantité de kWh produite).
  • TVA de 10% sur les panneaux photovoltaïques
  • Exonération de la CSPE (Contribution au Service Public de l’Électricité)
  • Eco Prêt à taux zéro
  • de nombreuses aides existent localement.